sKey .. Une solution SaaS

Le SaaS : Software as a Service, est un modèle de distribution du logiciel ou d’application à travers le Cloud. 

Les applications proposées dans la solution sKey en mode SaaS sont les applications de la gestion de l’entreprise comme le CRM, la gestion Commerciale, la gestion des Ressources Humaines, la Comptabilité, la Finance et la gestion des Projets et d’équipe. 

Les entreprises utilisent des solutions en ligne et à distance hébergées par un éditeur externe à l’entreprise afin de minimiser les coûts d’installation, de maintenance technique et d’engagement. 

Une solution SaaS est payée à partir d’un abonnement mensuel ou annuel et en fonction des fonctionnalités utilisées et du nombre des utilisateurs ou bien peut être utilisée gratuitement.

En ce qui concerne les données, l’entreprise peut stockées localement, sur le Cloud ou les deux à la fois.

A noter que notre solution sKey est une solution SaaS qui permet à des petites et moyennes entreprises de gérer leurs activités en ligne et à distance et de réaliser des économies. 

Les avantages du mode SaaS

    • Réaliser des économies et minimiser les coûts d’installation, de maintenance et de mise à jour.

    • Payer mensuellement ou annuellement un abonnement tout compris à un prix fixe.

    • Être accessible partout via Internet. Il suffit d’avoir un appareil connecté au bureau ou à domicile. 

    • Être évolutif et pouvoir ajouter des utilisateurs, faire des mise à jour ou ajouter des fonctionnalités auprès du fournisseur.

    • Avoir une forte sécurité des données, plus que sur les systèmes internes ou achetés sous licence. 

    • Faciliter le travail en interne avec les membres de l'équipe et en externe avec les clients et/ou les prestataires.  

L’importance d’une solution SaaS Cloud :

La solution sKey.

Le SaaS et le Cloud sont deux notions qui se ressemblent fortement. 

Le Cloud permet à l’entreprise de bénéficier d’une infrastructure à distance et le SaaS lui offre un abonnement à une solution ou une application via Internet. 

Si une entreprise décide d’avoir un logiciel ou une solution sans se soucier de l’installation, de la maintenance et de la mise à jour de cette dernière avec un haute sécurité des données. Elle doit utiliser le mode SaaS. 

En outre, passer en mode SaaS c’est-à-dire faire appel à un tiers. Donc cela signifie que vous allez passer automatiquement en mode Cloud. 

ATTENTION : Faut bien choisir votre partenaire de confiance pour ne pas avoir des problèmes après et surtout en termes de sécurité et confidentialité de vos données. 

skey … La solution clé pour votre Business. 


Auparavant seules les grandes entreprises profitaient de ces technologies mais maintenant et avec les prix abordables des solutions SaaS et Cloud sur le marché, même les petites et moyennes entreprises ont la possibilité d’utiliser une telle solution, de minimiser les coûts et de faciliter le travail à distance.

Jihene Oueslati. 



sKey .. Une solution SaaS
Jihene Oueslati 15 octobre, 2020
Partager ce poste
Archiver
Les avantages et les raisons d'utiliser une Solution Cloud